Qui je suis

Mon parcours

Mes premières expériences professionnelles furent dans le commerce.
 La vie n’a pas été tendre avec moi, j’ai connu la dépression un certain temps , puis d’autres soucis de santé sont arrivés , ce qui n’a pas arrangé mon état psychologique et physique.
J’ai donc eu recours a plusieurs reprises aux médecines alternatives
 comme le Qi kong , la méditation, l'art thérapie , l'EFT, l'hypnose, MDR et bien d'autres.
Il m'était donc possible d'avancer dans ma vie avec plus de sérénité , moins d'angoisses, en me permettant de mieux contrôler mes émotions , et donc moins de médicaments.
J'ai toujours eu beaucoup d'empathie envers les autres,  lorsque l'on connait la souffrance, on la comprend

Une reconversion professionnelle choisit et assumée

C'est en 2019 que je décide de me reconvertir en me formant aux thérapies brèves (hypnose, PNL, EMDR, gestion du stress , des douleurs physiques et mentales).
 Et je me suis lancée ! Ce que j'y ai découvert a été au delà de mes attentes , car en apprenant à prendre soin des autres, j'ai appris aussi à me découvrir et à prendre encore plus soin de moi .
Ensuite j'ai découvert le Reiki auquel j'ai été initié très rapidement a ma demande suite a une séance que j'ai reçue. Ce fut comme une révélation !
Cette philosophie , cet art de vivre répondait à toutes attentes .
Ma vie fut meilleure, plus sereine, un réel changement, tant sur le plan physique que psychologique.
A ces pratiques holistiques, j'ai par la suite voulu y ajouter la massothérapie, qui est très complémentaire. Ce métier m'apprend que chaque jour peut être positif si l'on fait ce que l'on aime.

Apprendre à vivre avec ce que la vie nous offre

Je ne dis pas que chaque jour est facile ,   c'est un métier de don de soi , ou les échanges peuvent être aussi fatigants qu'enrichissants . Un métier qui apporte du bonheur au quotidien.
Qui y'a t'il de plus beau que de recevoir des sourires, des remerciements de ces consultants ? Mon cœur se remplie de bonheur jour après jour, c'est si gratifiant !

Que diriez vous d'être accompagnés sur le chemin du mieux être ?